Chargé d’affaires Electricité CFO/cfa H/F

iprofeel IDEAL PROFEEL

Ref 00529

Notre client, entreprise spécialisée dans les travaux d’installation électriques, recherche actuellement un(e) chargé(e) d’affaires Electricité.

Manager à part entière, vous encadrez les équipes travaux et les aidez à piloter les chantiers dans le respect des budgets de main d’œuvre définis au préalable.

Représentant de la direction vis-à-vis des ouvriers employés sur les chantiers, vous vous assurez du bon respect des règles d’hygiène et de sécurité, des règles de droit social.

En tant que chef de projet, vous établissez le lien entre les différents services de l’entreprise pour la bonne exécution de votre chantier. Par ailleurs, vous vous appropriez le chiffrage auprès du bureau d’études, validez les plans réalisé en interne ou en externe et planifiez les différentes étapes de votre chantier en fonction des autres corps d’état intervenant, des préconisations des architectes…

Vous êtes aussi un gestionnaire qui vous assurez du bon respect du budget (optimisation des commandes fournisseurs, d’affectation de la main d’œuvre, et  recours maîtrisé à la sous-traitance).

Vous devrez également effectuer le compte-rendu de l’avancement de l’économie de votre chantier auprès de votre hiérarchie, et du contrôle de gestion de l’entreprise.

Vous validez la mise au point en fin de chantier et levez les réserves.

Enfin, vous possédez des compétences commerciales particulièrement développées. Vous représentez l’entreprise auprès du client ou de ses représentants et garantissez le lien avec le client tout au long du chantier.

Le chargé d’affaires aura pour mission de remplacer un collaborateur sur le départ en retraite, ainsi un portefeuille clients sera a prendre en charge, parallèlement à une volonté forte de la direction de développement du service électricité.

Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans des domaines variés (tertiaire, plateaux de bureaux, commande publique, bancaire, hôtellerie…..).

Vous maîtrisez les CFO/cfa ; une compétence sur le TCE serait appréciée.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI, basé dans les Yvelines (78).

Rémunération: 40/45K€ selon expérience.

Convention Collective : Bâtiment

Durée légale hebdo : 35h + 4h supplémentaires

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cv@idealprofeel.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.